Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) dans les Caraïbes

CPA Canada est déterminée à soutenir le développement de la profession comptable à l’échelle mondiale, particulièrement dans les Caraïbes, où elle est présente de longue date.

CPA Canada dans la région des Caraïbes

CPA Canada est membre affiliée de l’Institute of Chartered Accountants of the Caribbean (ICAC) et est reconnue par les organisations membres de l’ICAC de la région.

CPA Canada veille à la promotion et à la diffusion du programme d’agrément des Comptables professionnels agréés (CPA) du Canada dans la région des Caraïbes, soit le Programme de formation professionnelle (PFP) des CPA, et des modules du Programme de formation préalable (PFPr) des CPA.

Le PFP des CPA s’appuie sur les meilleurs éléments des programmes de formation des organisations canadiennes d’origine, soit ceux des comptables agréés (CA), des comptables généraux accrédités (CGA) et des comptables en management accrédités (CMA), pour créer un processus d’agrément exigeant et rigoureux qui saura répondre aux besoins des entreprises, des cabinets et du secteur public.

La vision de CPA Canada est de faire du titre canadien de CPA un titre respecté dans le monde entier et le titre par excellence dans le milieu des affaires et de la comptabilité.

Communiquez avec nous

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec CPA Canada dans les Caraïbes.

Participez à une séance d’information

Les séances d’information sur les exigences relatives à l’obtention du titre canadien de CPA ont lieu plusieurs fois par année dans les Caraïbes. Assistez à une séance et découvrez en quoi le programme d’agrément des CPA peut vous convenir et ce qu’il faut pour emprunter la voie menant au titre canadien de CPA ― des cours préalables aux examens, en passant par l’expérience pratique et plus encore.